C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la nouvelle du décès de Jozef Dudek, le père d’Halina, ma fidèle et valeureuse collaboratrice.
C’était un homme remarquable, qui a laissé derrière lui un héritage de courage et de passion pour le travail minutieux, parfaitement effectué.
Il a du relever des défis difficiles, ayant vécu une grande partie de sa vie du temps où la Pologne était sous le joug du régime communiste totalitaire imposé par l’envahisseur russe.
Toute une vie de dur labeur pour subvenir aux besoins de sa famille, élever ses enfants dans la dignité.
Le témoin d’une époque révolue, où chaque chose avait un prix, où le gaspillage n’existait pas.
Il a transmis ses qualités d’endurance et de détermination, qui font d’Halina et de ses autres filles Majka, Teresa, Janina, des personnes remarquables et incroyablement résistantes qui ont toutes participé à l’essor du Domaine.
TERRES FALMET leur doit beaucoup.
Il pouvait donc être très fier de ses enfants et de sa famille car ils sont l’honneur de la Pologne.
Il a donné à Halina la force de ne jamais baisser les bras et de persévérer dans chacune des tâches pénibles et ardues qu’elle accomplie souvent seule en arpentant la vigne.
La perte d’un être cher est toujours douloureuse et nous souhaitons à toute la famille d’Halina de trouver la force de traverser cette épreuve, notamment à sa mère ainsi qu’à ses frères et sœurs, Jozef, Janina, Teresa et Majka.
logo terres falmet ukrai ologne noir
joseph
DSC 3016
halinaetsessoeurs