Sibylline 2020

Victime collatérale de l’incendie qui a abimé une partie du vignoble à la fin de l’été 2019, Sibylline avait disparu de nos chais.

Ce choix avait été fait dans la douleur et à contre cœur dans l’unique but de privilégier les cuvées de rouge et garantir ainsi le maximum de qualité et d’authenticité à mes vins.

Le rosé s’il est facile et agréable à boire, est un vin très exigeant en termes d’organisation et de précision en cave.
Les conséquences matérielles de l’incendie m’ont empêché de m’y consacrer pleinement l’année dernière, c’est aussi cela le niveau de rigueur du travail chez TERRES FALMET.

2020 est un magnifique millésime, c’est donc une grande satisfaction de vous annoncer d’une part que j’ai réussi à vinifier ma cuvée Sibylline, en dépit de l’accident qui m’a frappé en pleine vendange, et d’autre part que la mise en bouteille va s’effectuer dans les prochains jours.
Sibylline 2020 dégage la suavité que je recherche, une touche originale et délicate avec une belle intensité aromatique, caractéristique du Mourvèdre.
Vous aimerez sa fraîcheur, ample et généreuse en bouche, structurée et raffinée, teintée de notes d’agrumes, minérale et suave.Il sera très bientôt disponible à la dégustation mais aussi à la réservation car vous êtes très nombreux à en apprécier la qualité.

Nous rêvons tous de l’été prochain, n’est-ce pas une bonne façon d’y être déjà un peu ?