Sélectionner une page

Vous avez été tellement nombreux à m’envoyer de chaleureux messages de soutien qu’il m’est impossible de répondre à chacun d’entre vous comme j’aurais pourtant aimé le faire. Dans de telles circonstances vos témoignages d’amitié m’ont profondément touché et réconforté.  Alors merci, merci du fond de mon cœur.

Merci aussi à cette chaîne de solidarité qui s’est spontanément constituée autour de moi immédiatement après l’accident : le policier municipal tout d’abord, qui a su prendre la bonne initiative (malgré mon refus !!!) en appelant les pompiers, lesquels m’ont efficacement pris en charge et conduit à l’hôpital de Béziers.

Merci aux personnels des urgences et des soins continus qui ont déployé toute leur compétence pour prendre en charge la personne brisée que j’étais lorsque je suis arrivé dans leur service.

Je les remercie également d’avoir compris la nécessité impérieuse qui était la mienne de continuer à diriger à distance mon Domaine. J’ai sans doute, à cette occasion, inauguré les premières « télé vendange » et « télé vinification » au monde !

Merci à toute ma fidèle et formidable équipe en général et à Halina et Majka en particulier. Comme vous avez pu le voir sur la vidéo et les photos elles ont assuré un travail remarquable pour me remplacer. Quelle chance d’avoir des personnes aussi compétentes et dévouées autour de soi.

Il vous faudra penser à elles à chaque goutte de TERRES FALMET 2020 que vous boirez !!!

Merci enfin à Marie Christine, pour la rédaction, et à Olivier, pour la vidéo, les photos et la mise en ligne de ce communiqué ayant permis d’assurer le lien entre vous et moi en ce moment difficile.

Mon état de santé s’améliore peu à peu. Je suis là, présent, debout et c’est déjà beaucoup lorsque je songe aux conséquences qu’un tel accident aurait pu avoir.

Quant au millésime 2020, pas d’inquiétude, les vinifications se déroulent bien et il s’annonce très prometteur sur le plan qualitatif.

Prenez soin de vous. J’essaie de prendre soin de moi !!!